Le porte sac publicitaire, deux utilités et multiples possibilités marketing

Soldes
Soldes : 4 conseils pour construire des phrases d’accroches efficaces
août 12, 2016
améliorer l’expérience client
Quels objets publicitaires sont faits pour améliorer l’expérience client ?
décembre 7, 2017
possibilités marketing

Voici un accessoire qui peut vous servir autant dans votre magasin que lors d’événements promotionnels tels que les salons et expositions, ou congrès auxquels vous participez. Il s’agit bien sûr du porte sac personnalisé qui peut être customisé selon votre style et vos besoins marketing.

Le porte sac, c’est quoi ?

Le porte sac est un outil nécessaire pour accrocher son sac sur n’importe quel support horizontal dans votre magasin ou au sein de vos locaux.  Manipulé tout au long de la journée, le sac peut se perdre, se salir ou être usé rapidement, c’est pourquoi il est nécessaire de s’équiper de cet accessoire pour éviter ces désagréments et les frais qu’ils peuvent engendrer.

Il peut également servir de dispositif de communication et d’identification, pour aider les clients quand vous décidez de participer ou d’organiser à des évènements. Ceux qui portent cet accessoire sont plus accessibles et peuvent facilement nouer des relations avec la clientèle pour répondre à ses questions et ses observations.

A propos du design du  porte sac

Le porte sac publicitaire doit suivre des normes pour le confort et pour l’esthétique, mais le client a son mot à dire sur des détails pour pouvoir s’approprier  le modèle de son choix. Vous pouvez personnaliser cet accessoire en y inscrivant votre logo.  L’accroche est faite en métal et  en ce qui concerne la couleur, c’est suivant votre choix.

La taille de l’accessoire est très importante pour l’aisance, mais également pour éviter toute forme de gène dans les activités. C’est la raison pour laquelle, la taille standard est de 1 x 35 x 3,7 cm.